Délai de fabrication mini :

Impression de faire-part

L’impression d’un faire-part de mariage, naissance…

Les événements majeurs de l’existence se marquent d’un faire-part. Mariage, naissance ou deuil, le faire-part communique la plus grande joie comme la tristesse la plus profonde. Sa réalisation ne supporte pas l’à-peu-près et sa qualité ne doit pas être discutée.

Qu’il s’agisse du plus simple feuillet ou d’un ensemble de documents sophistiqué, l’imprimerie DFS+ met à votre service de nombreuses années d’expérience dans la réalisation de ce type de document.

Dans le cadre de l’impression d’un faire-part de mariage, il s’agira souvent de réaliser différents documents selon les événements et les personnes conviées. On trouvera couramment un modèle invitant à la cérémonie, un modèle invitant aussi au lunch, voire un modèle purement informatif. Des plans, des feuillets rappelant la date peuvent accompagner l’ensemble.

Il faut aussi penser aux enveloppes. Les modèles les plus courants sont disponibles immédiatement. La plupart des papiers de Création proposent dans leur catalogue des enveloppes de la même matière. La combinaison papier/enveloppe offrant la touche la plus définitivement chic à l’ensemble imprimé !

Commandez vos faire-parts ou demandez une cotation.

DFS+, imprimeur de faire-part – Technique

L’imprimerie DFS+, imprimeur de faire-part, réalise vos faire-parts sur la presse HP Indigo à encre liquide.

En matière de faire-part, tout est possible. Selon vos fichiers, l’imprimerie DFS+ réalisera pour vous des dépliants ou des feuillets simples, voire un package des deux.

Ici, les papiers de Création seront privilégiés. Nous tenons à notre disposition une large gamme de papiers spéciaux :

  • Rives Sensation Tradition, en déclinaisons extra-blanc ou blanc naturel, dans les grammages 120g, 170g, 270g ;
  • Rives Sensation Tactile, dans les mêmes possibilités ;
  • Conquéror vergé, en 300g blanc naturel ;
  • Curious metallics, 300g, un papier irisé avec effet métallique ou plus naturel (Cryogen White) ;
  • Du papier calque, en 112g…

Le petit plus : vous pouvez réaliser des feuillets “save the date” (“souvenez-vous de la date” !) sur des magnets. Une fois appliqués sur la porte de leur réfrigérateur, vos invités n’auront plus que la date de votre mariage en tête !

L’imprimerie DFS+ aussi personnaliser les enveloppes comme les feuillets. Il est possible d’imprimer vos adresses directement sur les enveloppes, ou de réaliser des faire-parts tous différents selon l’identité du destinataire.

Le fichier de vos faire-parts

Très souvent, à l’occasion de mariages par exemple, nous allons trouver différents documents (invitation à la cérémonie, cérémonie + repas, plan d’accès…) de différentes tailles. N’hésitez pas à produire des documents pdf distincts, ceci évitera certaines confusions.

Si vous décidez d’ouvrager vos faire-parts par de l’embossage, de la dorure (or, argent…), des découpes particulières, prenez directement contact avec notre service pré-presse qui vous éclairera sur les contraintes et tarifs inhérents à tous ces types de façonnages.

Délai de réalisation d’un faire-part

L’imprimerie DFS+ imprime vos faire-parts dans des délais variant entre 24 heures ou une semaine selon la complexité de votre projet. Si l’urgence est avérée, nous mettons tous nos moyens en œuvre pour une impression en urgence.

Prévoyez 24 heures supplémentaires en cas de livraison par Chronopost, notre prestataire de transport.

Demandez une cotation pour vos faire-parts

Si vos fichiers sont prêts, envoyez les en cliquant ici.

6 + 4 =